Restaurants

3 idées de restaurants à Bristol à faire en amoureux

Reading Time: 4 minutes

Un article sur Bristol, ça faisait longtemps ! Maintenant qu’il est possible d’aller au restaurant, je vous propose 3 idées de restaurants à faire en amoureux à Bristol (même si je reconnais que je les ai testés avant le confinement). C’est parti !

Depuis le début de l’année, il est vrai qu’on mange moins dehors avec Mr Platypus et on essaie de se faire plus  souvent des plats maison (héhé, vous vous souvenez de mes objectifs pour l’année 2020 ici ?). Donc quand on sort maintenant, on se permet de faire des restaurants un peu plus hauts de gamme que pizzerias et burgers. Ici donc 3 idées de restaurants quand vous voulez sortir en amoureux (prévoyez 30-35 pounds par personne pour entrée-plat-dessert) et qui montrent que la cuisine anglaise peut être aussi excellente.

Box-E

Mon chouchou ! En termes de prix, par personne, Box-e est peut-être le moins cher de ceux que je vais vous proposer. Et pourtant, il est très bon. Les plats sont bien pensés et changent chaque jour. La carte n’est pas très longue, mais franchement, tous les plats sont bons. Il est même noté dans le guide du Michelin.

Box-e est situé aux cargos, et est tout petit : 14 couverts. Donc n’hésitez pas à réserver. L’accueil est top et vraiment, tout est bon ! 

Nous n’avons pas essayé la table devant le chef (7 plats à goûter pour 45 pounds par personne). Mais je suis sûre que c’est quelque chose à faire !

A découvrir ici:

Adelina Yard

Adelina Yard est situé le long du canal et comme pour Box-E, c’est un restaurant qui ne paie pas de mine car il n’est pas grand. 

Là aussi, c’est très bon, et lui aussi est noté dans le guide du Michelin.  Comme je regardais Top chef (héhé), je sais que le travail sur la matière est important. Et là, effectivement, on sent qu’il y a du travail dans l’assiette ! 

Je reconnais en revanche que les portions sont quand même un peu plus petites. Donc il faut bien choisir le menu entrée-plat-dessert, parce que sinon, je serais ressortie en ayant faim.

Sinon, pour l’accueil, rien à dire. Il était super aussi aussi. 

Adelina Yard est beaucoup plus cher que Box-E quand on regarde la carte. MAIS ils ont un menu le midi en semaine (du mardi au vendredi) qui vaut le coup : entrée-plat-dessert à 22 pounds par personne. Bon, sinon, ils ont un menu de dégustation à 6 plats à 42 pounds. A faire le midi je vous dis, pour profiter d’une super opportunité !

A découvrir ici :

Tare

Tare, comme Box-E, est situé aux cargos. Il faut croire que les cargos sont “the place to be” pour bien manger (sans que ce ne soit trop guindé).  

Haha, lui aussi est noté dans le guide Michelin !

Le samedi midi, le menu de 4 plats est à 35 pounds par personne et ils ont un menu le soir à 6 plat à 50 pounds par personne. On a essayé évidemment le samedi midi (héhé), et ça reste une bonne idée.

Les assiettes (surtout celles du début) sont assez petites. Heureusement qu’il y a 4 éléments (sans compter le pain et des petits encas qui sont excellents).

Le serveur était très gentil et la présentation était vraiment bien faite. A essayer !

A découvrir ici :

Et vous ? Y a-t-il des restaurants que vous conseillez ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *